Le Facesitting

Le facesitting image article LOveSita

Le Fait Qu'un Individu S'assoit Sur Le Visage De Son Partenaire Sexuel

"S'asseoir sur le visage", voilà dans un premier temps de quelle manière peut être traduit littéralement cette pratique sexuelle répondant au terme anglais de "facesitting".

Aussi, et dans un second temps, le facesitting se voit entrer plus ou moins directement dans les pratiques sexuelles ayant un lien très étroit avec l'univers du BDSM.

Pour simple information, le BDSM est tout simplement l'acronyme des divers termes à suivre... Le "B" pour bondage, le "D" pour discipline et domination, le "S" pour soumission et sado, et le "M" pour masochisme.

Anulingus, aussi appelé plus joliment "feuille de rose" ou "fleur de rose" est bien évidemment l'une des nombreuses raisons de la pratique du facesitting.

Techniquement parlant et comme évoqué dans les lignes antérieures, le facesitting est donc le fait qu'un individu s'assoit sur le visage de son partenaire sexuel, et ce, en vue d'avoir un rapport bucco-vaginal et/ou bucco-anal.

un individu s'assoit sur le visage de son partenaire

Lorsque le facesitting est réalisée à des fins de jeux SM, c'est qu'il est alors question de le pratiquer de manière bien plus spécifique.

En ce sens, la personne qui s'assoit sur son partenaire sexuel devient l'individu dominant, tandis que la personne se voyant accueillir le postérieur devient le dominé.

Plus précisément, et toujours dans le cadre du BDSM, il est alors question pour l'individu dominant d'exercer un contrôle de la situation.

Par exemple, en s'asseyant sur son partenaire sexuel, le dominant peut contrôler la respiration du dominé, en réalisant toutefois des mouvements de va-et-vient pour ne pas atteindre l'asphyxie...

Et bien que l'asphyxie fasse également partie intégrante des diverses pratiques SM qu'il est possible d'être amené à réaliser dans l'univers du BDSM.

Il est par ailleurs tout à fait possible de se prêter au jeu de l'écrasement, l'individu dominant s'asseyant de tout son poids sur le visage de son partenaire dominé.

Il en est d'ailleurs une pratique très répandue pour toute personne ayant un penchant pour les personnes dites ventripotentes, voire obèses.

Ces personnes qui aiment les rondeurs sont d'ailleurs communément appelées les "fat admirers".

personnes qui aiment les rondeurs

Aussi, et puisqu'il est ici présenté cette expression, il est coutume d'utiliser deux locutions lorsqu'il est sujet d'évoquer les êtres humains corpulents.

Pour une femme, il est ainsi question de "Big Beautiful Woman" très recherché par les amateurs du tag escorte BBW, tandis que pour un homme, il est utilisé l'expression "Big Handsome Man".

En ce sens, le "S'asseoir sur le visage" pratiqué par les "fat admirers" est réalisé à des fins bien particulières et ces dernières peuvent être entre autres les suivantes...

Au-delà donc de la recherche d'étouffement et d'écrasement, il peut être souhaité de vivre un sentiment d'humiliation, d'accéder à des plaisirs dits olfactifs, ou encore et plus spécifiquement de s'orienter vers des plaisirs urophiles et/ou scatophiles.

Une autre sensation pouvant être également désirée, bien que plus "cérébrale" dans le sens où celle-ci se réfère uniquement à la "pensée".

C'est celle qui consiste à s'imaginer réaliser un voyage spirituel vers le si duveteux cocon maternel lorsque bébé le dominé était...

recherche d'étouffement