L'oeuf (ove) vibrant famille des sextoys masturbateurs..

L'ove vibrant appartient à la grande famille des jouets sexuels.

Étant tout bonnement un vibromasseur en forme d'ove, autrement dit en forme d'oeuf, l'oeuf vibrant est un objet qui appartient à la grande famille des jouets sexuels, c'est-à-dire à la famille des sextoys, masturbateurs, godemichets, vibromasseurs.. Destiné à apporter moult sensations de plaisir par le biais des vibrations massantes qu'il est amené à offrir, celui-ci peut être utilisé en vue d'une pénétration vaginale ou anale. Toutefois, il est très généralement question de jouer avec un oeuf vibrant pour offrir à sa partenaire sexuelle un plaisir clitoridien au moyen desdites stimulations. Aussi, pour encore et toujours plus de plaisir, bon nombre de modèles disposent d'un variateur qui propose aux utilisateurs d'intensifier ou non les vibrations. Au niveau de la "matière" de l'objet en lui-même, un oeuf vibrant est de manière générale fabriqué à partir de plastique pour être ensuite recouvert par des revêtements en tous genres. En son sein, il est présent un moteur électrique, ce dernier étant lui-même relié par un câble à une télécommande, ou pas.. Effectivement, certains modèles permettent une utilisation à distance, empêchant ainsi tout regard indiscret qui ne serait pas souhaité, comme celui du voyeur par exemple et bien que le voyeurisme soit une pratique très en vogue depuis quelques décennies. Cependant, s'il est désiré un jeu de regards avec une troisième personne une fois tranquillement installé dans un chaleureux club libertin, il reste possible de s'adonner au candaulisme, du moins au candaulisme d'un point de vue visuel. Au passage, un article nommé "Le candaulisme histoire entre trois personnages" permet de mieux cibler l'idée ici avancée, si bien entendu ce terme instaure une envie, un désir d'en savoir un peu plus quant à ce sujet..

Il est même possible de rencontrer à l'heure actuelle des oeufs vibrants qui peuvent être utilisés... dans l'eau !

Le progrès des jouets sexuels semble donc réellement inarrêtable en ce début de 21ème siècle... En ce qui concerne concrètement l'utilisation d'un ove vibrant, il reste également à savoir que ce sex-toy ne peut être utilisé pendant une durée de temps indéfinie. Néanmoins, dans le cas où ce dernier ferait partie intégrante d'un ensemble, autrement dit s'il était lui-même relié à un sous-vêtement et ainsi maintenu contre le clitoris et les petites et grandes lèvres du vagin, son utilisation pourrait être bien plus prolongée en terme de temps. Il serait alors question de l'utiliser tel un plug anal par exemple, et plus particulièrement de l'utiliser telle une personne qui aime à porter un plug anal durant des heures et des heures tout en s'adonnant à ses activités quotidiennes... C'est d'ailleurs tout un jeu mental de volupté et d'exaltation cérébrale qui s'instaure puisque la personne le portant peut ainsi se retrouver en présence d'autres personnes qui n'ont évidemment point connaissance de ce petit plaisir aussi bien sexuel que personnel.

Enfin et encore une fois pour toujours plus de sensations de plaisirs, l'ove vibrant voire le plug anal peuvent être utilisés dans le même temps qu'une pénétration anale ou vaginale, cela dépendant de l'orifice où se situe ledit jouet sexuel au moment du désir de pénétration.. C'est ensuite et de nouveau "libre cours à l'imagination" dont il est question, une double pénétration étant toujours envisageable...