Comment Choisir Son Plug Anal ?

Comment Choisir Son Plug Anal ?

Il Va Falloir Prêter Attention A Un Certain Nombre De Petits Détails

Ce petit objet de plaisir peut sembler plutôt simple à choisir. Pourtant, il y a un certain nombre de petits détails auxquels il va falloir prêter attention. Si vous voulez faire de cet achat un objet de plaisir, que vous allez mettre et remettre pour votre plaisir et celui de vos partenaires, nous vous invitons à poursuivre votre lecture sur le blog de porno AdultPornGuide.

Les Différentes Utilisations Possibles

Voici les 4 utilisations les plus courantes, mais libre à vous de laisser vagabonder votre imagination et d’utiliser votre plug différemment.

Comme un bijou : le but est simplement de faire une surprise à votre partenaire sexuel. Vous verrez sûrement l'excitation dans ses yeux lorsqu’il ou elle va découvrir que vous portez un plug. Vous pouvez donc choisir un plus petit et joliment décoré au niveau du bouton. Ils ne font généralement pas plus de 3 cm de diamètre.

Pour la préparation à la sodomie : le but est cette fois de détendre votre anus pour faciliter la pénétration. Nous vous conseillons dans ce cas de le garder pendant au minimum 30 minutes. Attention, ce n’est qu’une durée approximative. Vous n’avez pas besoin d’avoir les yeux rivés sur votre montre. Au niveau du diamètre, vous pouvez opter pour un plug anal entre 3 et 4 cm, mais vous pouvez augmenter la taille si vous avez de l’expérience dans ce domaine.

Pour être soumis(e) : Si vous avez mis en place avec votre partenaire une relation dominant dominé, peut-être avez-vous comme projet qu’il ou qu’elle porte le plug pendant toute une soirée ou toute une journée. Il faudra, dans ce cas, opter pour un plug en acier et éviter ceux en silicone, car cela finira par être irritant si vous le gardez plus d’une heure.

Améliorer les sensations pendant les rapports sexuels : il faut savoir que plus le plug est gros, plus il va appuyer sur le vagin. Cela va donc renforcer les sensations pour la femme qui le porte, mais également pour l’homme qui va forcément le sentir et avoir une sensation différente. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez décidé de mettre un plug, rappelez-vous que le lubrifiant va être votre plus fidèle allié. Vous pouvez utiliser des lubrifiants à base d’eau ou de silicone. Par contre, attention de ne jamais utiliser un lubrifiant à base de silicone sur un plug anal en silicone.

Il ne vous reste plus maintenant qu'à trouver le ou les vôtres, car vous allez voir, les fabricants débordent d’imagination dans ce domaine.