Maurinne sans dessous dessus !

Femme discrète retenue sage reçoit 07e Paris

Femme discrète retenue et sage d'apparence

Je suis une femme réservée en quête d'aventures coquines entre deux portes à Paris.

J'aime les jeux de lumière entre mes cuisses tendres, ces jeux qui dévoilent mon intimité au travers de ma robe légère. Pour l'occasion, mon intimité de femme se transforme en un fruit non défendu puisque je l'offre à qui veut bien me rassasier de sexe.

Je porte toujours des bas à couture sans culotte. Pourquoi ? Parce que j'aime me faire défoncer la chatte par un inconnu.
Je demande une seule chose : 
qu'il soit bien monté !

Je vous attends entre deux portes de mon immeuble situé rue de Sèvres. Si vous utilisez le métro, descendez à la station Sèvres Babylone.

Je vous mettrai les joyeuses à l'air pour les bouffer comme une vraie femme morte de faim. Croyez-moi vous serez à la hauteur, une fois que j'aurai avalé votre sexe pour le pomper goulument, vous serez dure comme une trique. Alors je m'empalerai sur votre bite.

J'adore la levrette debout, vous me prendrez comme une chienne en chaleur. La sodo n'est pas mon truc, mais j'avoue que ça me titille quelque peu les neurones. Si vous savez y faire.. Pourquoi pas, d'autant que je suis le genre de femme qui expérimente tout ce qui peut lui apporter une jouissance intense.

Dernière exigence : j'aime me faire défoncer la chatte par un homme en costume trois pièces. Vous devrez donc non seulement être à la hauteur, mais aussi être très élégant. Si mon offre quelque peu singulière mais ô combien excitante vous démangeait la queue, et bien le cher monsieur très propre sur lui ne devrait pas tergiverser plus longtemps. Qu'il prenne sa plus belle plume pour me filer un rendez-vous rue de Sèvres à Paris.

Pour vous donner plus d'entrain ou pour vous ouvrir un peu plus l'appétit sexuel à l'heure où vous lisez ma proposition, sachez que je suis une jeune femme brune, que mes jambes sont interminables, que mes seins pointent durement vers le ciel. Ma croupe est incendiaire, ma gorge sans fond vous fera toucher les étoiles du paradis, mes yeux verts vous fixeront quand vous viendrez en moi pour lâcher la purée..

Bref et pour conclure, je suis une vraie bourgeoise de 38 ans, très salope et toujours très ferme. Venez palper de vos mains douces et soignées ma jolie petite personne... J'attends votre missive par e-mail...

Maurinne femme discrète pour l'occasion.


Info
Arrondissements - Périphérie
07e arrondissement de Paris
Quartiers
Rencontre
Reçoit
Téléphone
Par e-mail..