Faire l'Amour Dans Des Endroits Insolites

Faire l'amour dans des endroits insolites

Une Activité Sempiternelle Inévitablement Liée À La Reproduction

Faire l’amour est une activité sempiternelle, inévitablement liée à la reproduction de l’espèce, et ce, même dans des endroits insolites :

  • En voiture
  • Sur un bateau
  • Dans un avion
  • Au cinéma
  • Au théâtre
  • À la plage, voire dans son jardin pour un plaisir encore plus proche de Dame Nature...

Cette nécessité de vouloir baiser dans un lieu insolite tourne parfois au burlesque lorsque l’on s'aperçoit des quelques endroits insolites sélectionnés pour une farandole.

ce besoin peut être étendu sur différents spots

Au-delà de l’intimité de la chambre à coucher, véritable nid pour un amusement et lieu culturellement dédié à la pratique sexuelle, ce besoin peut être étendu sur différents spots dont on a tous entendu parler.

Les Endroits Insolites & Torrides En Extérieur

Il y a tout d’abord l’amour en automobile où un grand nombre de pipes y sont réalisées, créant occasionnellement des accidents.

Il s'y pratique également des pénétrations que l’on rencontre alors et seulement lorsque le véhicule est immobilisé.

l’amour en automobile

La pratique sexuelle marine, moins fréquente et sujette à ballonnements, reste malgré tout un luxe incontournable, surtout si c’est votre bateau. En effet, la mer crée un certain isolement difficilement duplicable dans des conditions terrestres.

Le sexe à la plage, reconstituant des conditions de texture intéressantes, vient très logiquement s’inscrire dans cette liste non exhaustive.

En effet, qui ne cèderait pas aux charmes d’une jeune escort étudiante libertine de dix-huit ans et demi pour l’étendre sur le sable chaud ?

Le sexe à la plage

Cette partie de jambes en l'air, qui renvoie à l’image assez rassurante de la fête et du farniente un beau jour d'été, s'avère généralement très grisante...

On pense pareillement au sexe dans le jardin, même si ça ne paraît pas transcendant, il peut être la première étape vers la pratique en extérieur.

En bref, il peut être vu comme un premier sas de décompression avant le grand saut dans "l’exhibitionnisme".

Vous pouvez commencer par des massages érotiques par exemple, cela devrait créer une proximité sensuelle et donner à votre moitié l'envie de faire rapidement ressurgir ses instincts de génitrice.

D'ailleurs, c'est ainsi que vous pourrez certainement conclure tranquillement à la lisière du garage, visible de la fenêtre de la chambre des voisins...

Les Endroits Insolites & Torrides En Intérieur

Bien entendu, il y a les pratiques plus courantes au cœur du foyer comme le lave-linge (qui permet d’imposer aisément un rythme). Il est ainsi possible de pénétrer une petite vicieuse sur le bruit du tambour de la machine à laver.

photo annonce libertine site Lovesita.com

Prendre une coquine sur la table de la cuisine ou même sur le canapé, permettant de manifester à sa moitié du jour à quel point son désir est instantané et sincère.

Elle devrait raffoler de ces petites expériences au vu de cet apport en sensations nouvelles et en plaisirs originaux.

Plaisirs bien loin de ses grands-mères néandertaliennes qui n'avaient point les "moyens matériaux" pour s'amuser de la sorte.

Le Sexe Aux Toilettes Grand Classique

Que ce soit en boîte de nuit ou dans des toilettes publiques, il faut croire que la rencontre de l’autre dans un endroit où l’excrément est au cœur du divertissement en excite plus d'un.

Le Sexe Aux Toilettes Grand Classique

L’anal, le fécal, l’urine, voilà certains tabous qui prêtent aux toilettes comme lieu d’ébats sexuels une part transgressive non contestable.

Les amateurs du sexe dans les toilettes sont généralement les femmes soumises, mais également les soumis dévoués à leur dominatrice.

Le Sexe Aux Toilettes

On retrouve pareillement des pratiques marginales, mais tout aussi pimentées comme les rues adjacentes, les cinémas, les parcs, les théâtres et même les bibliothèques...

Enfin, nous finirons sur l’amour spatial, impossible aujourd'hui et pour de nombreux siècles semble-t-il.

l’amour spatial

Nous espérons que l’amour dans l’espace permettra de se débarrasser de toutes considérations gravitationnelles et matérialistes de nos ébats sexuels, et ce, afin d'en garder son plus beau et plus précieux nectar : l’amour.