Ladykyzia soft et cérébrale.

Maitresse domina black torture du sexe 12e Paris

Maitresse domina black torture du sexe

L'important est de vibrer ensemble dans un jeu bien mené par la maîtresse dominatrice, ce qui permet au soumis, en toute confiance, de s'abandonner à Lady Kyzia qui pratique une domination soft et cérébrale et réalise tous types de scénario.

J'aime sentir les hommes soumis à mes pieds. Je ne tolère aucun écart à mes ordres. Le mâle soumis doit honorer sa maîtresse et tenir sa place à mes pieds. Je suis une très jolie femme d'expérience, joueuse, sympa, belle et sexy de 29 ans, 1 m 70, 62kg 100B.

Je te propose une séance de domination soft avec : fouet, cravache, pince, bougie, CHAMPAGNE à la source, gifles, crachats et insultes, humiliation physique et verbale, travestissement et féminisation, fétichisme des pieds nus ou chaussés, travail *** : doigté, gode, plug, dilatation, fist, torture du sexe et des seins, cire de bougie, glaçons, gode ceinture, face-sitting, money slave...

Dans l'hygiène et la propreté sans traces.

Je reçois dans un cadre discret notre rencontre doit être un plaisir partagé, laisse-toi guider par le pouvoir d'une princesse Black Sexy autoritaire et Dominante. Viens gouter au fruit défendu et sortir des sentiers battus pour venir découvrir la saveur africaine au goût chocolat. Si tu penses te reconnaître et être à La Hauteur... Alors appelles chien !

Je ne réponds pas aux appels masqués et SMS. Fantasmeurs et branleurs du téléphone dégagez d'ici !

À bientôt à mes pieds chien ! QUE DE LA DOMINATION aucun RAPPORTS SEXUELS !

Pas besoin d'insister et surtout lis bien ce texte avant de me téléphoner car je ne réponds pas aux questions inutiles, ne me tutoie pas, le vouvoiement est obligatoire sinon tu ne trouveras pas grâce à mes yeux !


Info
Arrondissements - Périphérie
12e arrondissement de Paris
Quartiers
Rencontre
Reçoit
Téléphone
06 13 56 80 22