Fellation Libertine Nature

Amatrice Fellation Nature

La Sexualité A Connu De Nombreuses Évolutions Au Cours De l'Histoire

Le sexe est l'histoire de deux êtres humains qui se font des étreintes amoureuses pouvant déborder sur des attouchements génitaux, voire sur une pénétration, au mieux sur une gâterie naturelle exécutée avec talent.

Dans ce cadre-là, la sexualité a connu de nombreuses évolutions au cours de l'histoire.

Une Sexualité Sauvage Sans Préservatif & Sans Contraception

Durant l'histoire de l'humanité, avant la fin du 20ᵉ siècle, les rapports sexuels étaient à visée reproductive et se déroulaient sans préservatif.

C'est dire à quel point les libertines devaient être habiles pour sentir le moment du creampie pour raisonner leur courtisan sur une potentielle responsabilité paternelle. Un vrai slalom...

L'Arrivée Du Sida : Le Concept De La Transgression

Durant les années 80 est apparu le sida dans les milieux gays Nord-Américain (voir fiche "patient zéro"), ce qui a eu pour effet de déclencher une épidémie mondiale qui a changé à tout jamais la sexualité de l'homme.

Durant les années 80 est apparu le sida

Désormais, les risques de devenir séropositifs sont réels et c'est ainsi que va émerger le bout de plastique protecteur de manière plus massive.

En effet, les préservatifs étaient auparavant utilisés comme moyens de contraception dans les classes sociales supérieures jusqu'à l'arrivée de la pilule. Cette période sans capote étant d'ailleurs appelée "l'âge d'or de la sexualité".

Le latex et le polyuréthane envahissent les foyers pour lutter contre ses nouvelles infections sexuellement transmissibles. Le VIH (virus de l'immunodéficience humaine) va bousculer la sexualité des hommes.

La Capote : Cette Distance Insoutenable Entre Les Protagonistes

Ainsi, les escortes France ont commencé à utiliser le préservatif pour les plans sexes, ce qui a bousculé le confort du libertinage de l'époque et ces orgies salaces.

Bien fixé sur le sexe de l'homme, même pour les grosses queues, le préservatif est rentré dans les foyers de chacun comme pour nous avertir que la fête à popol était bien tristement finie.

En effet, sans le condom, le risque de contracter une séropositivité est bien réel.

La Libertine Bien Chaude Sait Résoudre Les Problèmes

Ainsi, pour pallier cette rigidification des mœurs, une majorité de coquines ont décidé d'expérimenter de nouvelles pratiques :

  • la turlutte sans capote.
  • la pipe sans plastique.
  • la fellation sans spermicide dite "naturelle".

Ainsi, on ne prend pas le risque du rapport vaginal ou anal, mais on se laisse aller à un petit dérapage sans capote avec la cavité buccale.

la pipe sans plastique

La Fellation Naturelle Avec Une Fille Chaude, Entre Le Rêve & La Discrimination

C'est comme cela qu'est apparue la pratique de la turlutte sans capote pour le bien de l'humanité.

Un joli pied-de-nez à la maladie du sida qui pensait nous priver de la gorge profonde bien bruyante avec ces sons parasites du latex protecteur sur les amygdales. Un mauvais cauchemar.

En 2017, l'"Oral Without Condom" est devenu une pratique courante et tout le monde veut goûter la gamelle.

Sucer le pénis des hommes avec un préservatif, est-ce "has been" ? C'est là toute la question et la réponse est sans appel.

Ne Pas Sucer Naturel, Est-ce Ringard ?

Les dernières demoiselles qui pratiquent les fellations protégées sont généralement des courtisanes de la fin des années 70, celles des jeunes matures quarantenaires qui ont grandi avec leur temps.

Ce n'est pas une honte de refuser de sucer sans capote ! Finis les tabous !

"C'est un choix. Mais c'est vrai que l'apnée bouteille n'a pas le même charme qu'une apnée naturelle."

Jean-Claude, le stagiaire prolixe.

Ne Pas Avaler, Est-ce Ringard ?

Il ne semble pas que les fellations avec finitions nature soient une obligation. Au contraire, il s'agit d'un choix libertin dicté par le plaisir et le consentement de chacun des participants.

Pareillement, les "Happy end tantrique" de certaines masseuses Paris de salons chinois feraient de véritables feux d'artifices façon "barebacking"...

"Moi, ma mère m'a toujours obligé à finir mon assiette",

Toujours ce diable de Jean-Claude.

L'Avis De l'Église

Bien que l'on puisse penser que, théologiquement, la maladie est le doigt de dieu venant punir les pêcheurs de la luxure, il paraîtrait que la question soit plus divisée que l'on ne le pense au sein du clergé.

Pour le Vatican et sous l'impulsion de Jean-Paul II, le représentant de dieu sur terre, la pratique de la fellation ou rapport oral doit éviter autant que faire se peut le préservatif.

Le préservatif étant, à ses yeux, "blessant pour la dignité humaine".

C'est l'avis du numéro 2 de l'univers...

Or, d'autres sons de cloches nous parviennent de certains croyants qui estiment que le préservatif est un bon moyen de lutter contre les épidémies galopantes dans certaines régions du monde, notamment en Afrique où les ebonys sont héroiques.

"Si tu refuses le préservatif, tu es un salaud",

Henri Gouès, dit Abbé Pierre

Libre à chacun de choisir son église. Unanime quand il s'agissait de condamner le condom comme un moyen illégal de régulation des naissances, elle se fissure sur la question avec l'apparition des MST.

L'Avenir De La Sexualité : Entre Recherche Du plaisir Et Lobby Pharmaceutique

Entre goûts du risque et plaisir du contact charnel, humanité et pharmacologie, l'enjeu de la fellation sans préservatif est devenu réel.

Durant les prochaines années, nous allons voir quelle direction vont prendre les habitudes sexuelles des uns et des autres. L'utilisation du préservatif est monnaie courante dans les milieux libertins du fait de certains préjugés, et c'est tant mieux.

Reste à savoir si les entreprises pharmaceutiques, grandes gagnantes de l'apparition de la capote, accepteront la disparition du sida.

Dans les années à venir, le libertinage se devra de montrer toute sa détermination pour l'intronisation de la gâterie sans capote dans le monde moderne.

Au-delà de la bénédiction de l'église, c'est la consécration d'un droit populaire qui se joue : le plaisir d'une fellation nature, ou le droit de sucer une bite...

le plaisir d'une fellation nature