Electrostimulation Erotique
Des Dominas Diaboliques Ont Décidé De Prendre En Main Cette Technique De Stimulation Sexuelle
Diaboliques, infernales, perverses et méphistophéliques, les adjectifs attribués aux dominas d'Île-de-France ne cessent de s'accroître corrélativement à leurs imaginations machiavéliques.
L'électrostimulation sexuelle est une pratique qui semble fortifier ce sentiment, aussi, des maîtresses sadiques ont décidé de prendre en main cette technique de stimulation sexuelle.
La pratique est apparue il y a quelques années pour les besoins de la kinésithérapie ou encore pour améliorer sa musculature via ce renforcement passif.
Les masochistes et leur imagination débordante ont alors réclamé leur part d'énergie condensée. C'est alors que les dominas se sont mis à prendre en main les vilains détails du voltage.
L'Essayer, C'est l'Adopter
L'électro-stimulation érotique consiste à s'infliger des décharges électriques ou à les administrer sur une autre personne afin de maximiser les orgasmes ou spasmes sexuels.
C'est en tout cas ce sur quoi s'accordent les soumis(es) ou les curieux qui sont friands de l'électro-stimulation érotique.
En effet, il paraîtrait que l'E-stim permette des orgasmes sensationnels d'une intensité incomparable.
N'oublions pas que l'électricité est également utilisée pour faire fonctionner certains types de sex-toys comme le vibromasseur ou l'œuf vibrant, mais c'est des pratiques très éloignées de ce que nous allons aborder aujourd'hui.
Mise En Place Du Matériel
Soyons clair, si l'on parle d'électrostimulation érotique, il faut tout de suite vous conseiller l'Et 132 de chez Erostek, la référence des électro-stimulateurs érotiques.
De quoi éviter les brûlures issues des caprices de condensation de votre partenaire libertin, ou de ne pas faire de bourdes sur votre copine soumise prête à tout pour jouer avec vous.
Concernant la mise en place du matériel, plusieurs solutions sont possibles, mais il est conseillé d'utiliser une électrode bipolaire dans le rectum ou à la base du pénis, l'autre sur le bas du gland.
D'autres zones peuvent être stimulées comme le frein du gland, le périnée, les testicules... Autant de zones érogènes sensibles aux miracles aphrodisiaques de l'électrologie.
C'est en tout cas ce que risque de mettre en place votre dominatrice experte si vous lui en faites la demande. Cette requête un peu désorientée et allégrement confuse peu d'un coup de grisou bien senti vous déconnecter du présent...
On parle là d'une situation érotique où votre escort dominatrice vous tient comme un raton de laboratoire, "en charge", aliéné par votre rôle de cobaye.
Vous êtes allongés ou assis, admirant les beaux seins rassurant de votre dominatrice pendant qu'elle fait les derniers branchements.
Des électrodes, une dominatrice barbare et un homme nu.
L'électrostimulation érotique à deux fonctions assez intéressantes qu'un homme ne trouvera pas dans d'autres modèles de relations intimes :
- Le privilège du freegasm :
L'éjaculation va se faire sans les mains et sera certainement plus forte que n'importe quel coït auparavant expérimenté.
- Outrepasser la période réfractaire :
Les chocs électriques se poursuivant, la jouissance ne tombe pas et l'homme masochiste reste excité malgré l'éjaculation.
Pareillement, une femme pourra développer davantage d'orgasmes rapprochés avec ce type d'appareils et cela facilite aussi le squirting (surtout en cas d'utilisation d'un Sybian).
Conseils Pour La Pratique De l'Électrostimulation Sexuelle
Tout d'abord, il est important d'être décontracté et bien reposé, prendre le temps de se raser et éviter les fantaisies parasites pour profiter pleinement de son orgasme durant une séance de bondage électrique…
L'électrostimulation érotique peut provoquer des brûlures du fait du courant, il est donc nécessaire de mettre du gel conducteur sur les électrodes.
Il faut également éviter que l'air ne passe sous les électrodes pour permettre une douleur agréable.
Une dominatrice sexuelle sadique digne de ce nom évitera les tétons, car ils sont trop proches du cœur. Pareillement, cette pratique sexuelle n'est pas recommandée si vous avez des problèmes cardiaques.
Prendre Du Plaisir En Planifiant Son Parcours
Tout d'abord, il est essentiel de préciser que les demandes de variations d'intensité ne sont pas les mêmes pour remplir les besoins hédonistes de la personne libertine selon son sexe.
Pour les femmes, l'orientation des goûts est plutôt axée sur une forme d'Electro-plaisir, avec une longue phase de plateau semblable à la gestion graduelle du temps sexuel qu'offrent les préliminaires.
Votre maîtresse érotique sadique commencera en douceur, via des changements d'amplitudes par vagues ascendantes, avant de vous initier à la surprise finale.
Pour les hommes, l'aspect informatisation de l'électro-stimulation sexuelle (pratique réservée aux passionnés) connaît davantage de succès.
Il est possible de télécharger des programmes de stimulation, même de composer des séquences soi-même grâce à des outils spécialisés.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cet article sur la stimulation electrosex.
Risque De Dépendance
La fantaisie étant telle pour certains sujets qu'ils en développeraient une addiction. Il est donc essentiel de solliciter une maîtresse dominatrice pour éviter l'isolement sexuel provoqué par le contrôle ultime des sensations.
Ceci afin de permettre le recentrage de la pratique dans le cadre d'une relation intime et partagée.
D'autres Utilités ?
Enfin, le biosexologue Multon propose que l'électrostimulation érotique devienne une alternative à l'assistance sexuelle.
Cela permettrait aux handicapés d'avoir une plus grande autonomie dans leur quête de jouissance souvent semée d'embûches.
Où Trouver Une Domina Équipée Pour L'Électrostimulation Érotique ?
Il n'est pas simple de naviguer à travers des centaines d'annonces de dominatrices pour trouver la déesse qui acceptera de partager ce fantasme extrêmement niché.
Les dominas qui exercent au sein d'un donjon suréquipé devraient pouvoir offrir, parmi tous leurs accessoires SM dont elles disposent, une stimulation électrique à leur esclave fiotte a titré.