Annonce de plan cul

Annonce pour un plan cul: le laron fait il l'occasion d'un plan coquin sérieux à toute épreuve ?

S'amuser entre coquins libertins après la lecture d'une annonce, c'est bien ce que vous pourriez faire sur LOveSita.

Comment trouver un plan cul sur LOveSita ?

Très simple, allez faire une requête style "annonce plan cul" et voyez ce qui vous tombe dans l'escarcelle.

C'est sûr que dernièrement, des plans culs, il en pleut sur le web libertin ! Incroyable, le nombre de libertines qui publient une annonce pour faire un plan cul.

Les mecs ne sont certainement pas en reste, dixit la catégorie "Libertins" du site. On remarquera qu'ils sont minoritaires à proposer des plans depuis le site LOveSita si on les compare aux escort girls Parisiennes.

C'est que le site demande de montrer patte blanche avant de placer une annonce pour un plan cul. Ceci évite les mauvais plans coquins publiés par des personnes mal intentionnées.

Attention aux fausses annonces

En effet, il arrivait de recevoir des plaintes de la part de filles ou de garçons qui se retrouvaient contre leur gré à la une du site. En fait après quelques investigations simples, il arrivait de trouver certaines publications érotiques qui n'avaient d'autres buts que celui de nuire sentimentalement à son prochain, un réflèxe de jalousie en somme.

Les fausses annonces étaient publiées sur le site, elles mettaient en scène une pseudo-libertine ou un pseudo libertin très chaud à la recherche d'un plan cul en ville.

Le but inavoué étant de faire en sorte que la personne soit déranger par un maximum de contact, notamment la nuit.

Plus de risque de fausses annonces aujourd'hui

Petite vengeance de mauvais goût qui s'est réglé de la manière suivante : pour passer une annonce sur LOveSita, le ou la libertine doit prouver sa majorité d'âge en envoyant une copie d'un document d'identité.

Résultat : plus de fausses publications, le règlement est suivi par tous les acteurs du site, le contenu du site est actuel et assumé par les libertins en toute possession de leurs moyens intellectuels.Cela a aussi permit de renforcer la crédibilité des annonces libertines du site.

Les temps modernes de l'annonce pour un plan cul

Le web fournirait de nouvelles armes pour faire des plans sexes. Pensez à l'époque ou des gens comme Gide devait se contenter de communiquer par courrier.

Même s'il y avait plusieurs distributions par jour, quelles frustrations dans le temps.

Les gens communiquaient dans la journée par lettres interposées et mettaient le soir leurs stratégies de plans culs en action.
Aujourd'hui tout se fait dans l'instant avec la pléthore de réseaux sociaux mise à notre disposition.
Et le SMS est devenu une arme redoutable pour les plans sexe rapides.

Quelle facilité d'action aujourd'hui comparée aux anciens libertins qui à leur époque se voyait tout simplement disqualifié par la seule expression tribale "plan cul".

Essai complémentaire sur le plan cul.