Comment draguer sur un site de rencontre coquin

Conseils et Astuces pour choper dans les meilleures conditions

Les techniques de drague sur Internet diffèrent de celles utilisées en face à face : vous ne pouvez pas utiliser la gestuelle, ni votre sourire ravageur. Impossible de toucher, d’effleurer, ni de mettre autant d’émotions que lors d‘une discussion réelle. Pourtant, draguer sur un site de rencontre coquin peut être très facile, si vous savez de quelle manière vous y prendre ! Laissez-moi vous apprendre comment draguer sur un site de rencontre coquin, avec des conseils et des astuces pratiques.

Draguer et choper sur un site de rencontre sexy, ça marche ?

Les sceptiques ont souvent l’impression que la drague sur les sites de rencontres coquins est vouée à l’échec. J’entends souvent dire que seuls les hommes ultra beaux gosses sur leur photo de profil arrivent à choper en ligne… C’est Faux ! En vrai, le physique est le premier point de contact visuel et il revêt une importance non-négligeable. Cela n’empêche pas les hommes qui ne ressemblent pas à Brad Pitt d’avoir des relations, mais c’est parfois plus compliqué au premier abord. Mais sur un site de rencontre coquin, une fois passé l’inspection de la photo de profil, c’est votre manière de discuter et de séduire à l’écrit qui fera la différence ! Les possibilités sont immenses sur les sites de plans culs et les membres s’inscrivent pour assouvir des envies. Si vous êtes motivé, et habile pour séduire, mettre une fille rencontrée en ligne dans votre lit ne sera qu’une formalité. Je vais vous expliquer comment draguer sur un site de rencontre coquin !

Conseils et techniques pour draguer sur un site de rencontre coquin

Il y a plusieurs étapes qui vous permettront de choper facilement sur un site de rencontre coquin.

Le profil pour draguer

Avant même de parler de drague, il faut que votre profil attire pour pouvoir entamer une discussion. Pour cela, voici quelques conseils : 

•Des photos qui vous mettent en valeur. N’hésitez pas à enjoliver un peu la réalité s’il le faut (sans abuser), pour attirer l’œil. Optez de préférence pour des photos ou vous êtes bien habillé, bien coiffé, souriant. On évite les photos de groupes, mais si vous avez un corps d’Apollon, dévoilez-le un peu ici.

•Une description soignée est le point de départ d’une drague efficace. Humour, mystère, défi (tu cherches l’aventure ? Je te promets des sensations auxquelles tu n’as encore jamais goûtées ! Satisfaite ou remboursée ;) ).

Avec un bon profil, les contacts seront bien plus nombreux et votre taux de réponse augmentera en flèche.

Le premier message

Il va maintenant falloir assurer sur le premier message envoyé. Le plus important est d’être ORIGINAL. Une femme reçoit un nombre incalculable de sollicitations et il faut donc sortir du lot. Tentez l’approche qui vous correspond le plus mais surtout essayez de capter son attention. Mon premier conseil est d’utiliser le prénom de votre interlocutrice : Salut Sarah ! Ou bien juste Sarah ! Ça fonctionne, les filles aiment qu’on les nomme. Faites en sorte d’écrire un message qui amène une réponse ouverte (et pas un simple oui ou non !). De préférence, essayez de placer un sujet de discussion viable dès ces premières lignes. Même si votre objectif est de coucher avec la fille, et bien qu’elle soit là pour ça aussi, il faut lui donner envie de vous rencontrer ! Wow, tes tatouages sont splendides… j’en ai moi-même un très joli sur la fesse gauche ! Tu es capable de deviner ce qu’il représente ?

La conversation

Vous avez brisé la glace ? Il faut passer à l’action. Draguer sur un site de rencontre coquin signifie ne pas faire trainer la discussion. Les deux interlocuteurs savent pourquoi ils sont là et passées les présentations d’usages, il faut avancer ! Le meilleur moyen de choper rapidement est d’obtenir un numéro de téléphone au plus vite. Pour cela, créez l’urgence, en prétextant que vous devez sortir et que ce serait mieux de continuer la conversation en SMS par exemple. Vous pouvez également jouer la carte de l’audace, avec un message cash : on est là pour la même chose, et je sens que le feeling passe… Ça te dit qu’on se rencontre au plus vite ? Si vous le sentez, lancez-vous, ça paie ! Si jamais la discussion venait à durer plus que prévu, il faut être subtil. Sexualisez la conversation avec des verbes érotiques, tentez d’immiscer le désir en elle sans jamais parler de cul clairement. Faites-la sourire, utilisez les bons mots et les sujets propices à l’érotisation (le corps, la plage, les massages…) et votre interlocutrice devrait rapidement avoir envie d’autre chose que de chat virtuel.

Les erreurs à ne pas commettre lorsque vous draguer sur Internet

Vous avez compris comment draguer sur un site de rencontre en ligne, et il serait dommage de tout gâcher avec des erreurs de débutants. Voici donc ce qu’il ne faut pas faire lorsque vous séduisez une fille sur un site de rencontre sexy.

Penser qu’il n’y a que vous

Gardez toujours en tête que vous n’êtes que rarement le seul à vouloir coucher avec cette fille. Elle parle peut être avec d’autres mecs en même temps et vous devez donc capter son attention. Posez des questions (pas trop), répondez vite, donnez-lui envie de rester dans la conversation avec vous en la faisant sourire. L’astuce consiste à la faire quitter le site au plus vite (en passant sur Facebook ou en SMS) pour éliminer la concurrence.

Fautes, vulgarités, agacements

Même si c’est évident, les fautes dans vos messages sont à proscrire totalement. Même s’il ne s’agit que de sexe, une femme préféra coucher avec un homme qui a un minimum d’éducation, pour son estime personnelle. Les fautes ne sont jamais sexy. De plus, évitez à tout prix la vulgarité (le verbe baiser, les insultes misogynes, …) et gardez votre calme même si elle vous teste. Certaines femmes aiment jouer un peu avec leur potentiel amant pour s’exciter avant de passer à l’acte. Ne gâcher pas vos chances bêtement !

Les Banalités

La dernière erreur serait de tomber dans une discussion banale. Sur un site de rencontre coquin, on ne raconte pas sa vie. Si vous commencez à parler de la pluie et du beau temps, votre interlocuteur coupera court à la discussion. Vous savez désormais comment draguer sur un site de rencontre coquin ! Ne soyez pas timides, faites des essais et trouvez les techniques qui vous correspondent le plus, pour enchaîner les plans culs ! Si vous souhaitez approfondir, n'hésitez pas à consulter lacse.fr qui regorge de ressources utiles sur le sujet.