Strip-Teaseuses & Gogo Danseurs

Le plaisir Est Mixte Aujourd'hui La gent Féminine se Lâche Lors de Ces Spectacles
Aujourd'hui en 2020, cela fait 151 ans que s'effeuillent les marguerites aux cours de ces strip-teases pour le plaisir des hommes, mais aussi celui des femmes.
Le plaisir est mixte aujourd'hui, puisque même les escort boys se mettent à cette pratique qu'est le déshabillage, cette danse à l'exhibition bruyante.
En effet, même la gent féminine se lâche lors de ces spectacles. Une hystérie collective comparable à celle observée lors de concert de star de la chanson est devenue le lot commun des strip-teaseuses et gogo danseurs.
Ces dames le leur rendent bien et ce n'est que justice puisque ces messieurs body builder se donnent sans compter.
Les Différents Types de Spectacles De Danses Torrides
Toutes les formes de strip-tease sévissent dans les boites de nuit ou les cabarets, quand ce n'est pas dans l'intimité de parties coquines en club.
Depuis le french cancan aux Chippendales, le strip-tease est devenu super branché. Le pratique les filles avec le lap dance (danse érotique), les garçons en qualité de gogo danseur (Go-Go dancer) dans les strip clubs.
Au tout début, le strip-tease n'avait rien de sexy, les actrices du genre ne révélaient aucun centimètre de peau.
Le French Cancan : Pionner Du Lap-dance
Tout aurait commencé lors d'une représentation dans un théatre burlesque américain où une chanteuse aurait accidentellement perdu son costume de scène.
La réaction du publique fut-elle, que les danseuses commencèrent à proposer des spectacles de danse de plus en plus osés, c'est-à-dire de moins en moins habillé.
C'est le début du french cancan au célébrissime Moulin rouge.
Lever la jambe à cette époque était un spectacle extraordinaire qui rendait fous les messieurs agglutinés au premier rang. Aux États-Unis, les spectacles se déroulent dans l'intimité provocatrice de club underground.
En France, c'est le temps des revues, la plus esthétique étant incontestablement celle du Crazy Horse, le cabaret symbole des nuits parisiennes.
Chippendale : Les Hommes se Mettent à l'Effeuillage
Au début des années 80, les Chippendales déferlent dans le monde entier, révolutionnant le monde du strip-tease. Les soirées réservées aux femmes qui regardent les hommes se sont multipliées.
Plus récemment et venu des états unis, le nouveau strip-tease est burlesque, tendances années 50 avec des canons de beauté éclectique : Gros seins, petits seins, grosses fesses, peu importe...
Le tout est d'avoir un truc à soit, un truc en plus ou en plume...
Toujours est-il que le strip-tease au cours du siècle a évolué et continuera sa métamorphose afin de coller au mieux à notre époque et à celles à venir.