Sexe Friend ?

La zézette girl ou le zizi boy, est-ce vraiment une panacée universelle ?

Ah, le bonobo de service de ces dames ou de ces messieurs. C'est que chez les bonobos les mâles comme les femelles ont un appétit certain pour le sexe. Ça frétille de la queue et du cul dans la jungle, terrible jungle... Libertine bien sûr !
Serait-ce vraiment l'idéal de se mélanger à coup de sex-friend ?
Quoiqu'il en soit, c'est super simple de trouver un sex-friend sur la toile libertine. 

Comment trouver un sex-friend sur LOveSita ?

Rendez-vous sur le premier site de rencontre libertine qui vous tombe dessus durant la montée d'une pulsion sexuelle passagère.

Cherchez ensuite la catégorie "Sexe entre amis" (il y en a toujours une) et le tour est joué. La suite sera aussi simple qu'un coup de fil galant à une call girl de luxe.

S'en suit une rencontre sexe entre copain comme autant de rendez-vous coquins sur la planète libertine un samedi soir de pleine lune. La suite sera, chacun chez soi et le dieu du sexe pour tous.

Le pied, n'est-il pas ? Pas de compromission, pas de prise de tête, pas de justification à fournir, pas de problème... ?

Pas si sûr que ça si l'on en croit cet article du COSMOPOLITAN :

Que les Bonobas se rassurent suite à cette lecture, c'est souvent la même chose chez les Bonobos en quête de rencontre sans prise de tête !

Moralité, chacun se le voit pour le meilleur et pour le pire d'une relation sexe entre amis. Vous pourriez essayer de taper la requête sex friend sur le moteur de recherche du site d'annonces libertines LOveSita. Tous les gouts sont dans la nature libertine de chacun quelle que soit la catégorie choisie par les acteurs utilisateurs et acteurs visiteurs du portail pour adulte LOveSita.