La poupée gonflable, marionnette sexuelle

La poupée gonflable est un sex toy qui offre la possibilité à tout homme d'avoir un rapport sexuel autre que celui qu'il pourrait avoir avec une "vraie" femme..

La poupée sexuelle, plus communément appelée "poupée gonflable", est un sex toy qui offre la possibilité à tout homme d'avoir un rapport sexuel autre que celui qu'il pourrait évidemment avoir avec une vraie femme ou encore par ses propres et uniques moyens, autrement dit la masturbation. De manière générale, une poupée gonflable est la reproduction du corps d'une femme dans son intégralité et permet à tout homme de pouvoir la pénétrer aussi bien vaginalement qu'analement parlant. Il est aussi bien souvent possible de pratiquer une "fausse" fellation, la bouche de la poupée gonflable étant généralement fabriquée de manière à ce qu'elle soit grande ouverte et donc disponible à cet effet. Aussi et pour simple information, il existe à contrario des "poupées gonflables" qui offrent la possibilité de satisfaire les besoins sexuels féminins.

Quant sont apparues les poupées gonflables ?

A présent et pour la petite histoire, les premières poupées sexuelles, qui n'étaient donc en rien des poupées gonflables, se sont vu naître grâce aux marins.. Ces derniers, naviguant sur les flots et bien loin de toute gent féminine, confectionnaient eux-mêmes des poupées au moyen de vieux vêtements pour ainsi simuler des rapports d'ordre sexuel. Au passage, ces derniers avaient pour coutume de les nommer "les dames de voyages". Toujours dans un objectif de satisfaire les besoins sexuels des marins, c'est à partir du début de la Seconde Guerre mondiale que la production des poupées gonflables est passée du stade artisanal au stade industriel. En toute évidence, ces hommes avaient des besoins "physiologiques", et ne pouvant accéder au escortes girls que par voie terrestre, il leur fallait donc les assouvir..

Aussi, les premières poupées gonflables (ou marionnettes) étaient fabriquées en vinyle. De nos jours, il en est tout autre puisque le latex est venu envahir cet immense marché. Toutefois, il est toujours possible de se procurer une poupée gonflable en vinyle et ce, à un prix des plus attractifs.

La poupée sexuelle moulée

A présent et après avoir mentionné quelques informations ne datant pas d'hier, du moins ne datant pas du 21ème siècle, il va être évoqué le thème de la poupée moulée, poupée qui n'a donc en soi rien à voir avec la poupée gonflable dont il est question dans les paragraphes ci-dessus. A ce sujet, une poupée moulée se veut être totalement différente à tous points de vue. Premièrement, la matière. Celle-ci n'est pas confectionnée en latex, et bien évidemment encore moins en vinyle, mais en silicone. Naturellement, le réalisme est alors de mise puisqu'il est qui plus est à savoir que cette dernière est très souvent fabriquée à partir du moule d'une "vraie" femme (comme le moule du corps d'une actrice X par exemple ou d'une accompagnatrice de charme), une personne humaine donc.

En ce sens et outre la forme du visage et celle du corps quasiment similaires à celles d'un être humain, c'est aussi le souci du détail de bon nombre de fabricants qui amène à flirter avec le réalisme lorsque ces derniers reproduisent le plus justement possible la pigmentation de la peau ou encore la texture du cheveu. Ces poupées moulées, qui épousent généralement la forme d'un squelette métallique modulable, permettent à tout homme friand d'acte sexuel avec celle-ci de pouvoir ainsi entreprendre un très grand nombre de positions sexuelles.

Enfin, de nouveau pour simple information et bien que cela puisse être d'une évidence la plus totale, une poupée moulée s'avère être bien plus lourde qu'une poupée gonflable. Ceci étant dit, il est à savoir que de nombreux progrès ont été réalisés en la matière et il semblerait même que leur poids est été réduit de moitié en comparaison à celui d'un être humain de même taille.. Il n'a pas été évoqué dans cet article ce qu'est la poupée humanoïde, il reste donc par conséquent encore beaucoup de choses à dire...