Trans metisse porte des lilas, télégraphe, st fargeau

Akasha

Dispo de 11 h à 6 h du matin pour hommes courtois et généreux.

Bonjour, je suis Akasha, belle trans métisse black-européenne-amérindienne, féminine, pulpeuse à souhait, mignonne, mais aussi très coquine. 34 ans, 1m75, 69 kg, 95 D et un joli bâton de plaisir. En résumé, une femme transsexuelle épanouie et bien dans sa peau ! Active et passive, je vous invite à un 69 de folie et vous propose tout un éventail de plaisirs, des caresses les plus douces aux jeux les plus osés.

J’aime les rencontres et prends beaucoup de plaisir à jouer les initiatrices - en douceur - pour les hétéros curieux de nouvelles sensations. Si beaucoup de choses sont possibles, aucune n’est imposée, l’essentiel étant de passer un moment agréable et de savourer une plage de plaisir. Les travestis qui veulent me rencontrer peuvent s'habiller chez moi pour plus de discrétion. Je peux être également une dominatrice sévère, dans ce cas appelez-moi Madame Brown ! Et venez vous mettre à quatre pattes devant moi les bras derrière le dos tête baissée ! C'est un minimum ! Pour que je daigne m'intéresser à votre cas !

Je peux recevoir à Paris, dans le 20e arrondissement, pour un moment de détente aussi hot qu’inoubliable qui vous fera oublier le stress d’un quotidien souvent éprouvant. Ne tardez pas, je vous attends ! N’hésitez pas à me téléphoner, je sais me rendre disponible. Mais pas d’appel masqué ni de mail ni de texto, je n’y réponds jamais !

Uniquement pour hommes courtois et généreux, précisez-moi que mon contact vous l'avez eu sur Lovesita, Kisses Akasha.


Info
Arrondissements principale / Région principale
20e arrondissement
Quartiers / Villes
Saint Fargeau
Catégories
Rencontre
Reçoit
Téléphone
0630968740