Paris massage stimulant

A Paris il ne faudrait pas confondre le massage libertin, voluptueux, stimulant, excitant, amoureux, sexuel ou le massage naturiste avec le massage tantrique.

Quelle est la définition du massage ou massothérapie ?

Selon le Larousse, c'est un ensemble de technique qui utilise les mains pour procurer du bien être, il est pratiquer par des particulières ou en salon de massage. Jeu de main jeu de vilain ?

Selon le wiki, différentes formes de massage irrésistible inondent les professionnels ou amateurs du genre sur Paris.

Les différents types de massage utilisés par les call-girls expertes masseuses :

  • Amma ou massage assis, vous avez dû apercevoir certaines personnes se faisant masser dans votre centre commercial préféré. Il est rapide et surtout, vous restez habillé.
  • Ayurvédique, massage à la technique indienne. On va par cette technique stimuler vos chakras, ils seraient au nombre de sept. Votre masseuse utilisera de l'huile comestible et concentrera ses efforts sur la région du dos.
  • Balinais, même technique que le massage Ayurvétique avec cependant une utilisation accrue des huiles. Ce massage est beaucoup plus tonifiant et empli d'exotisme.
  • Californien, tout le monde a entendu parler de ce massage très populaire. Beaucoup d'huile, technique de mains douces pour une relaxation maximum. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir la personne massée s'endormir.
  • Hawaïen, basé sur des connaissances et croyances ancestrales. Massage exotique énergétique ou le corps devrait croiser l'esprit pour une méditation salvatrice.
  • Sensuel, très proche du Californien. On utilise beaucoup d'huile, le masseur ou masseuse est dénudée. Très plébiscité par les couples à la recherche d'un équilibre sexuel idéal.
  • Shiatsu, massage rapide sinon le plus rapide. Massage chinois où l'on stimule par pressions les points d'énergie à certains endroits du corps. On recherche par cette technique un rééquilibrage des flux énergétiques du corps humain.
  • Suédois, très vivifiant, tonique, techniques utilisées : percussions, pétrissage, frictions, etc.
  • Thaï, le fameux massage thaï qui vous laissera un tantinet fatigué. Cela est dû à la technique très rapide de la masseuse Chinoise. Une technique efficace pour stimuler les défenses immunitaires du corps.

Le massage érotique peut se superposer sur n'importe lesquelles de ces techniques. Ainsi, en associant la jouissance à la vocation médicinale, la vocation thérapeutique en est améliorée.