Banane Gold 21X6 bien raide

Victoria va défoncer la petite pute que tu es

Victoria O'Connel 4e arrondissement

Tu es une petite pute qui frétille à l'idée de se faire défoncer ?
Tu ne refuses pas une correction bien sentie quand tu sais que tu as fauté ?
Dans la vie, tu te crois un mec, mais en secret, tu rêves de te faire baiser la bouche par une bonne queue bien raide ?

Le comble du fantasme : subir tout cela par une top model escort Trans Paris hyper sexy. Quand j'ouvrirai ma porte, tu seras déjà saisi par ma beauté : un corps parfait surmonté d'un visage envoûtant, lui-même illuminé par des yeux verts à te damner un saint.

Le tout dans ma tenue préférée : un corset moulant d'où pigeonne une poitrine provocante. Je suis chaussée de longues bottes avec entre mes deux jambes un petit triangle de vinyl où tu devineras l'objet de ton désir et de ta future humiliation.

Je n'ai pas envie de te sourire, car tu n'es qu'une merde pour moi. Je t'accueille avec une gifle bien appuyée en t'ordonnant de ma voix grave, posée et très calme de t'agenouiller devant moi encore habillé.

Tu sais déjà ce que tu dois faire : lécher doucement mes deux pieds et remonter le long du cuir de mes bottes. Quand ton visage sera au niveau de mon sexe, je le plaquerai dessus et tu sentiras à travers le vinyle ma bite se gonfler et s'agiter...

Oui, c'est pour toi, te voir ainsi tout faible et tout minable m'excitera encore plus. Alors, je sortirai mon sexe ! Eh oui, lui aussi est magnifique, je te l'enfournerai dans ta bouche. Tu n'auras même pas le temps de déglutir, je verrais bien à ce moment là tes yeux paniqués et supplicatifs, car tu seras en train de t'étouffer.

Alors, j'aurai pitié de toi et je me retirerai un peu, mais pour mieux revenir l'instant d'après. Je ferai durer ce va et vient quelques minutes pour soudainement me retirer, parce que je ne veux pas t'offrir le plaisir de prendre ma semence dans ta bouche.

À cet instant, parce que selon moi, tu n'as pas encore mérité. Je t'ordonne alors de te déshabiller. Cette fois, je te veux nu comme un ver attaché au mur.

Maintenant, je suis très excitée, car je te vois tout fragile et ridicule avec ton petit sexe. Je vais commencer par m'amuser un peu... Je collerai ma bite contre la tienne afin que tu te rendes compte à quel point tu es minable. Tu auras beau bander, je te ridiculiserai par la taille de mon sexe.

Le tien n'est rien à côté de ma bite flamboyante. Je saisirai alors tes bourses de mes longs doigts pour les écraser entre mes ongles.

Oh mon pauvre chéri ! Tu souffres ?
Tu préfères que je te pince les tétons pendant que tu sentiras ma bite s'agiter contre ton ventre ?
Je ne veux pas que tu souffres inutilement...

Avant de te défoncer, puisque c'est ce que tu attends, tu vas d'abord, à poil, à 4 pattes, nettoyer les sols avec une serpillière en faisant bien attention de toujours me montrer ta croupe. Comme ça, je pourrai soit te stimuler de la pointe de mes bottes, les couilles, soit cravacher ton petit cul pour te faire accélérer.

Quand je jugerai que mes sols sont propres, tu te doucheras, car je ne veux pas me frotter à une salope souillonne. Là, sous la douche, j'aurai un petit caprice que tu adoreras... Tu te mettras à genoux et pendant que tu me regarderas, je complèterai ta douche en te pissant dessus.

Ça t'excitera de voir ma bite te pisser dessus. Je sais surtout que j'ai très envie que ça dure longtemps. Après t'être rincé, tu seras prêt pour l'assaut final.

J'adore préparer mes putes (à 4 pattes), tu vas comprendre ce que ça veut dire...

Ton petit cul affamé va d'abord s'ouvrir avec un doigt, puis deux, puis, le croyais-tu ?
Toute ma longue main va te pénétrer...

Tu te sentiras complètement possédé, car en même temps, je te saisirai les couilles pour les broyer dans ma paume. Tu banderas comme un fou !

J'adore baiser mes salopes en levrette. Tu aimeras ça, notamment quand je te baiserai bien à fond, tu sentiras les couilles de ma grosse queue claquée contre toi. Cette pénétration t'envahira de plaisir au fur et à mesure que je te pilonnerai de mon gros sexe.

Je te finirai en te regardant de face. Pour cela, je te retournerai, mais t'attacherai les poignets pour t'empêcher de peloter ma superbe poitrine. Ensuite, je t'écarterai les jambes...

Le fait de me voir majestueusement belle en face de toi te fera jouir abondamment. Sans que j'ai à te toucher, tu éjaculeras sur ton ventre. Le seul fait d'avoir ma grosse queue dans ton cul te fera exploser de plaisir. Tu te rendras alors compte de la salope que tu es. Je pourrai ainsi à mon tour venir jouir sur toi.

Je sortirai ma verge turgescente de ton cul, je te mettrai à genoux, et je giclerai avec ma grosse bite à bout portant sur ton visage. Tu ressentiras les longs et puissants jets de ta maîtresse. Même en rêve, tu n'aurais pas imaginé un tel plaisir...

Je suis au 4ème ardt. Quand tu me contactes, tu me dis que c'est bien sur lovesita que tu as pris connaissance du programme que je te réserve.. Anna Victoria O'Connel


Info
Arrondissements principale / Région principale
04e arrondissement
Quartiers / Villes
Catégories
Rencontre
Reçoit
Téléphone
0602009543

Alerte des annonces gratuites LOveSita.com pour aviser les visiteurs des arnaques qui se font par téléphone