CruellaBlack recherche salope endurante

Annonces gratuites BDSM : Maîtresse Dominatrice Hard - Bondage - BDSM

Cruellablack

Call me Cruella, jeune femme de 21 ans, jolie, sensuelle et très coquette, mais surtout diabolique.

Dotée d’un visage de déesse africaine, j’utilise, humilie et dépouille mes soumis en jouant de mes atouts. Ma silhouette parfaite, et mon visage d’ange te duperont et te laisseront croire que je suis une jeune femme frêle, fragile et innocente jusqu’au moment où je laisserai tomber le masque pour mieux tuer ta vie.

Te voir en position de faiblesse ? Mon plus grand bonheur ! Tu es en bas de l’échelle sociale et je te traiterais comme tel, en plus de me servir de toi comme paillasson, je te souillerais et ne fais pas mine dans le fond, je sais que tu aimes ça.

Mes critères de sélection sont stricts, seuls les chiens dévoués, prêt à s’abandonner totalement à moi auront le privilège de me servir. Je n’aime pas les chiens errants et encore moins les bluffeurs.

Je prends plaisir à humilier, rabaisser et utiliser mes soumis qui n’ont à mes yeux strictement aucune valeur, leur seule raison de vivre doit se résumer à être à mes pieds et à me verser quotidiennement de l’argent, quitte à se retrouver dans la pauvreté.

Confirmer contact pris sur lovesita Bdsm quand vous appelez.


Info
Arrondissements principale / Région principale
13e arrondissement
Quartiers / Villes
Catégories
Rencontre
Reçoit et se déplace
Téléphone
0758384185

Annonces gratuites escort girls, trans, dominatrices, boys gay hétéro, sexemodel France