Exhibitionnisme

Un supporter de foot exhibe sa bite

Exhiber Aux Yeux de Tous Les Parties Les Plus Intimes De Son Corps.

En tout premier lieu, il est à savoir que le terme "exhibitionnisme" est de nos jours employé de manière très fréquente.

Ceci en raison d'une ouverture d'esprit de plus en plus grande en ce 21ᵉ siècle lorsque sont abordés de nombreux concepts, sujets et thèmes se référant au domaine sexuel...

L'exhibitionnisme pourrait se voir attribuer comme définition la phrase suivante : le désir qu'éprouve un individu à exhiber, aux yeux de tous, les parties les plus intimes de son corps.

Il s'agit donc généralement des parties dites génitales, ou encore et pour faire plus simple en étant qui plus est le plus exhaustif possible, de son arrière-train !

son arrière-train

L'exhibitionniste est donc plutôt chaud !

Partager Un Secret Coquin

En second lieu, dans le but d'élargir un peu plus la "pensée", lorsqu'il est traité le sujet de l'exhibitionnisme, mais qu'il s'agit d'un autre contexte, c'est-à-dire qui ne se rapporte pas à la sexualité.

Il est alors question d'apprécier et de faire partager des comportements et des attitudes se rapportant de manière générale à l'ordre du secret, du confidentiel ou plus largement du privé.

Un Esprit de Transgression

Dans un troisième temps, afin d'entrer un peu plus en profondeur dans le sujet traité, il va donc être dès à présent abordé le thème de l'exhibition sur un plan exclusivement sexuel.

Cette pratique qu'est l'exhibitionnisme est de plus en plus en vogue, car permettant d'accéder au plaisir des sens et au grand frisson.

Comment ? Grace au caractère "tabou" de l'action elle-même qui consiste à avoir un rapport sexuel sous le regard de quiconque et qui plus est dans un lieu public. Dans un lieu privé, on fera allusion au candaulisme d'intérieur.

avoir un rapport sexuel sous le regard de quiconque

Cet acte sexuel peut donc être amené à provoquer de la gêne chez les personnes qui le découvre, si toutefois elles font naturellement preuve de pudeur.

Il est possible de dire qu'il y a "acte sexuel" à partir du moment où il y a masturbation, préliminaire, pénétration, voire simple exhibition volontaire, dans le cas où serait présentée une partie du corps ayant une connotation avec le domaine sexuel.

Les Variantes de l'Exhibitionnisme

Quatrièmement, l'exhibitionnisme peut être défini seulement dans le cas où il est donné la possibilité à un ou plusieurs individus de voir ou d'apercevoir l'acte sexuel.

À l'inverse, si l'acte sexuel se passe dans un lieu privé, une ou plusieurs personnes le voyant ou l'apercevant ne peuvent pas soutenir le fait d'avoir vécu un moment d'exhibitionnisme, car cette action se déroulerait à l'insu des protagonistes du rapport sexuel.

Pour information, une variante de l'exhibitionnisme peut se réaliser au travers de la définition d'un terme appelé l'apodysophilie.

Au cœur de cette pratique, il est tout bonnement question de se dévêtir intégralement. On ne se contente pas ici d'exposer simplement ces organes reproducteurs ou son fessier.

On dévoile l'ensemble de son corps dénudé, et ce, en n'importe quel lieu, par exemple un club libertin ou un club échangiste.

Enfin, il est ici rappelé qu'il existe une législation propre à ce sujet dans un grand nombre de pays et qu'il est donc certainement préférable de la consulter afin d'agir en toute connaissance de cause le cas échéant.

consulter afin d'agir en toute connaissance de cause

Certaines destinations sont d'ailleurs très prisées des exhibitionnistes pour leur tranquillité et c'est pourquoi, s'il vous prend l'envie, vous pouvez d'ores et déjà aller les découvrir depuis le réseau internet par exemple...