Dominatrice Internationale - Paris en Février

Annonces gratuites BDSM : Maîtresse Dominatrice Hard - Bondage - BDSM

Euryale

Dominatrice internationale, je suis basée à Hong-Kong depuis 2017. 

Je voyage souvent à l'étranger, notamment à Singapour et en Europe. Mon prochain passage à Paris aura lieu du 15 au 20 février 2019.

L'espace d'une séance, je crée un espace sain, "safe" et consensuel dans lequel j'accompagne mes soumis ou mes patients dans un espace-temps où tous les fantasmes de leur soumission sont permis, une fois discutés en amont. De ces relations impermanentes naissent des complicités changeantes ; le baromètre des relations de domination/soumission étant passionnant et infini. 

Si j'ai beaucoup pratiqué les plaisirs du sadomasochisme, entraînant mes soumis dans les récifs de mon sadisme sur le plan physique, j'ai exploré ensuite plus profondément les aspects psychologiques des jeux BDSM à travers les roleplays, ou jeux de rôle. Me glissant dans la peau d'une boss sans merci (ma favorite), d'une infirmière sadique ou d'une petite amie tyrannique, je me plais à jouer l'espace d'une scène un personnage réaliste et cruel, afin de jouer avec vos faiblesses pour faire ressortir vos petits secrets enfouis. 

Je conçois ma domination comme une pratique aux frontières de l’art, dans une perspective spontanée et créative. Que vous soyez soumis et/ou masochiste, je sais maîtriser et jouer avec vos désirs les plus profonds. J’explore alors vos limites, que ce soit dans la servitude, l’humiliation, l’endurance à la douleur ou le plaisir. Je sais déterminer vos penchants et vos pulsions cachées et les exploiter jusqu’au bout. Je peux vous encourager doucement ou vous pousser dans vos retranchements. Je peux me délecter de la souffrance que je trouverai dans vos yeux, ou apprécier une once de désir sur votre visage. 

Au-delà de ces singularités, ma vision gynarchique s’étend bien au-delà de ce simple terme, gynarchie, que vous vous satisfaites à employer sans le comprendre vraiment. La domination telle que je la pratique est un jeu dont je me délecte, et le terme de maîtresse un titre qui me sied. Mais il n’y a pour moi pas besoin de maîtresses, de déesses, de dames ou de lady : il n’y a que des femmes, en cela naturellement supérieures à vous. 

On me pose parfois la question de ma recherche : quel type de soumis j’apprécie particulièrement. Je n’ai pas de réponse précise, mais je peux avancer que j’aime l’intelligence et la curiosité. Je considère que votre intelligence et votre curiosité naturelle s’exprimera dans nos séances et dans notre relation et imprégnera votre attitude et votre vision du bdsm pour mon plaisir personnel. 

La dévotion à mon égard va de soi. (Contact pris sur LOveSita BDSM).


Info
Arrondissements principale / Région principale
11e arrondissement
Quartiers / Villes
Catégories
Rencontre
Reçoit
Téléphone
+33783639414

Alerte des annonces gratuites LOveSita.com pour aviser les visiteurs des arnaques qui se font par téléphone