La plus sadique de toutes

Maitresse belladonne en blouse infirmiere perverse

Madame Belladone

Disponible uniquement à partir du mois d'octobre, j'attends vos motivations par mail.

En quête de nouveaux soumis, afin de parfaire mon cheptel qu'ils soient novices ou expérimentés, je ne tolérerai que les candidats les plus déterminés. Ils se devront d'être ouvert à la douleur physique et/ou psychique ainsi qu'à toutes mes autres envies réelles sadiques. Je ne conçois aucune relation sans sadomasochisme (du plus soft au plus hard).

EN PARALLÈLE DE MA RECHERCHE DE SOUMIS POUR ME SERVIR : J'ACCEPTE AUSSI LES DEMANDES DE SIMPLES FÉTICHISTES DES PIEDS, DE MASOS PURS ET DURS, DE VOYEURS, DE FEMMES ET DE COUPLES.

Mes pratiques : exhibition dans un cadre privé - Humiliations diverses - Adoration des pieds (footlicking, foodporn, footslapping, solelicking, footgagging, trampling) - Claques, coups de poing, griffures - Flagellations - Stages et séquestrations - Fist-fucking - Brûlures - Cbt (poids, pinces, roulette, cire, orties, ballbusting...) - Jeux médicaux - Electro-stimulation.

Je cherche aussi des soumis ayant des compétences audio-visuelles ou artistiques, des soumis sachant coudre ou travailler le métal, et des modèles photos et vidéos. Ne trouvant mon plaisir que dans le sadisme, je n'offre aucun accès à mon intimité, à personne et sous aucun prétexte.

POSSIBILITÉ DE DUO- VOUS M'AVEZ LU SUR LOVESITA ! OBLIGATION DE ME LE REVELER LORS DE VOTRE APPEL !


Info
Arrondissements principale / Région principale
13e arrondissement
Quartiers / Villes
Rencontre
Reçoit
Téléphone
indisponible