Top List LOveSita : enregistrer votre page web pour échanger du traffic dans l'univers des rencontres de charme

Si vous désirez inscrire votre site sur la Top List LOveSita, envoyez par e-mail (cliquez-ici pour afficher l'adresse e-mail du site LOveSita), une bannière ou photo accompagnée d'une description courte. N'oubliez pas de joindre l'adresse de votre site internet. Une fois votre bannière en place vous recevrez en retour par e-mail le code de vote à mettre en place sur votre site ou blog.

Vous pouvez déjà juger du traffic envoyé :

IN     :  42 votes - votre site ou blog a envoyé 42 visiteurs vers LOveSita.com
OUT  :  52 votes la Top a envoyé 52 visiteurs vers votre site

Pour que l'échange fonctionne, le propriétaire de site intéressé par cet échange gratuit de trafic, devra installer sur son site ou blog le code html reçu par e-mail. Il se présentera sous la forme d'un logo discret qui associé au code permettra à la Toplist d'identifier la source du trafic. Autrement dit si un visiteur venait depuis le site A par le biais du logo LS publié sur ce même site A. La Top comptabilisera un vote en faveur du site A. Plus le site A envoie de votes (ou visiteurs) plus il aura de chance de voir sa bannière se retrouver au sommet de la liste des bannières publiées sur la Top LOveSita. Etre au sommet de la liste des bannières publiées permet de recevoir le plus grand nombre de visite vers son site.

Le propriétaire de site ou blog peut à tout moment contrôler le nombre de visite venu depuis la Top LS. Il suffit pour cela de noter le nombre de IN et de OUT. Les IN correspondent au nombre de visiteurs venu depuis les sites dont les bannières se trouvent sur la Top. Les OUT correspondent au nombre de visiteurs envoyés par la Top LOveSita.