Palpations Érotiques Intimes Attouchements Savants

Palpations érotiques

Les Thaïlandais, Les Japonais, Les Suédois & D'autres ont Chacun Leurs Spécialités

Les massages sont très répandus, qu'ils soient érotiques, stimulants, intimes ou thérapeutiques. Les Thaïlandais, les Japonais, les Suédois et bien d'autres ont chacun leurs spécialités pour vous proposer d'agréables moments de relaxation.

Le pétrissage ainsi que le malaxage intime peuvent se pratiquer sur toutes les parties du corps.

Les mains provoquent un échange sensuel puissant pour peu qu'on les laisse se livrer à des attouchements savants, les huiles ne sont pas obligatoires...

Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les massages érotiques, que l'on peut pratiquer chez soi avec une escorte masseuse Paris, un compagnon de sexe, ou son voisin de palier... et ceci dans un confort intime total.

Palpations érotiques que l'on peut pratiquer chez soi

Quelles Matières Utiliser ?

Il existe plusieurs astuces pour vous améliorer dans le domaine de la palpation érotique. Tout d'abord, la matière.

Au-delà de la peau, vous pouvez par exemple utiliser des plumes pour faire de petites chatouilles mais aussi une cravache pour plus de consistantes...

Ensuite, il peut être intéressant d'utiliser des huiles essentielles permettant une meilleure pénétration dans les pores de la peau et une plus grande sensualité.

Elles peuvent être comestibles pour les amateurs de léchage et pour ceux qui souhaitent un préambule aux fruits exotiques.

Il y a également les huiles chauffantes, qui peuvent créer une certaine ambiance.

Les bougies de massage aux huiles essentielles permettent par ailleurs un jeu de léchage en feignant une situation de bondage, ou comment se dire que vous êtes un gros dur alors que vous simulez.

Oui, vous pouvez de plus utiliser des bougies classiques si tel est votre souhait !

les huiles chauffantes

Oui oui, celles qui font mal et qui brûlent la peau pendant plusieurs jours ensuite.

Aussi, le beurre de karité reste un produit très apprécié des adeptes de massages libertins. Bien entendu, les attouchements, le pétrissage et le malaxage peuvent se pratiquer sur toutes les parties du corps.

Les mains provoquent un échange sensuel, mais les huiles ne sont pas obligatoires, voire dérangeantes parfois.

Le dos, pratique standard du monsieur qui n'y connaît rien et qui bataille dessus, car pour lui un massage n'est rien de plus que de faire bouger ses mains sur les épaules de son partenaire en lui demandant s'il ne lui fait pas mal.

Le dos est une partie du corps jouissant relativement de cette activité. Le massage des cuisses, pour le sportif, est également très apprécié.

sportif

Enfin et en pagaille, la tête pour les coiffeuses, et particulièrement une friction rotative des doigts sur le cuir chevelu ou encore les mollets pour les kinésithérapeutes, sont bien souvent source de quiétude lorsque ces massages sont prodigués avec savoir-faire.

Nous ne sommes pas contraints de masser seulement avec les mains ou les doigts qui plus est. Il est tout à fait possible d'utiliser les poignets, les genoux ou encore le ventre s'il est huilé.

Bien évidemment, c'est place à l'imaginaire avant tout ! Les cheveux peut-être...

Il y a surtout la raison initiale des massages érotiques qui est de stimuler les zones érogènes comme les fesses, les testicules, le pénis ou la fente féminine.

Il est tout de même à savoir que ce type de palpation a une très faible espérance de vie étant donné l'impatience qu'il provoque.

stimuler les zones érogènes comme les testicules

Enfin, il y a le massage des pieds. Que ce soit dans un cadre thérapeutique comme le shiatsu ou encore et avant tout pour donner du plaisir à son partenaire, il peut s'avérer très plaisant, voire orgastique pour certaines personnes.

Les massages permettent donc d'apprendre à se connaître, à la seule condition de vouloir aller à la découverte des moindres sinuosités du corps humain.

Grosso modo, ils offrent la possibilité de "se sentir être" tout en permettant, du moins bien souvent, de doper l'excitation et donc l'amour. Il peut être pratiqué le matin, au lit, le midi, au bureau, le soir, devant la télé ou après l'acte.

la phase des préliminaires

Cependant, le moment où il semble se prodiguer le plus est tout naturellement durant la phase des préliminaires de l'ébat sexuel. N'hésitez donc pas à consulter les annonces de masseuse à domicile.

Pour les personnes plus classiques habitant Paris et qui pourraient se demander à quoi sert d'aller dans un salon de massage, consulter cet article : ou se faire masser à Paris ?

À chacun ses choix...